Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2015

Au programme cet été ...

Ca y est !

Je suis prête !

On peut partir en vacances, retrouver notre Normandie chérie, loin de la chaleur lyonnaise de ces derniers jours.

Dans ma valise, il y aura tout ce qu'une valise d'été (en Normandie, hein, on est d'accord ?) des plus classiques peut contenir.

Mais pas que !

Fort prévoyante et impatiente de retrouver toutes mes aiguilles pour un long moment, voici ce que je vais glisser dedans :

- 2 livres pleins de belles idées :

 

            

- de quoi réaliser 2 ou 3 tenues déjà repérées 

- de la laine pour LE pull que tout le monde porte déjà depuis plusieurs années mais moi ... toujours pas :

Il grande favorito !!!! d'Isabell Kraemer (sur Ravelry)

valise vacances

Tissu Atelier Brunette "Twist Mustard"

Tissus France Duval Stalla "Plumetis noir" et "Lange banane"

Laine Drops "Alpaca silk brushed" et "Karisma" coloris 13 et 65 "bleu jeans"

Livres "Un été couture" de Géraldine Debeauvais (République du chiffon), éditions Tutti Frutti

et "Vestiaire scandinave" d'Annabel Benilan, éditions Eyrolles

Le (presque) tout trouvé à L'Atelier de la création à Lyon (une mine - qui rime avec ruine - cet endroit !!!)

 

Voili voilou, de quoi ne pas m'ennuyer (sans compter un ou deux amigurumis en crochet en attente depuis un moment et quelques préparations de classe pour la rentrée mais c'est pas tout de suite !).

Bon, du coup je ne vais pas revenir tout de suite par ici, je dois me mettre au travail derrière ma MAC et mes aiguilles si je veux respecter le programme. 

J'espère pouvoir vous présenter quelque chose très vite quand même. A bientôt ...

 

PS : Ah au fait, je voulais vous dire que je suis hypermégasupertrop contente de me remettre à bloguer et de vous retrouver. Je vais essayer d'adopter une certaine régularité après l'engouement des premiers jours ;-) et j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux et nouvelles visiteurs/teuses qui assistent à mon retour sur la toile ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Indispensable de faire le plein pour l'été ! ;-) Je suis justement en train de finir un nouveau Favorito... Bonnes vacances !
V
Oh quelle chance de pouvoir glisser tout ça dans le coffre de la voiture...Ici aussi ce sont les préparatifs mais je n'ai pas encore osé ajouter un gros sac avec MAC & co...<br /> <br /> Impatiente de voir le joli pull bleu...
L
De beaux tissus , de la laine toute douce ... J'ai hâte de voir en quoi tout cela va se transformer . Bonnes vacances normandes ...
Publicité