Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2014

Le tote bag de l'été !

Après une fin d'année riche en changements me voici de retour par ici avec ma dernière cousette vieille de plusieurs semaines déjà !

Quand le soleil a commencé à percer j'ai eu envie de laisser se reposer mon beau sac en cuir qui m'avait suivie fidèlement tout l'hiver pour porter quelque chose de plus léger. Quoi de mieux qu'un tote bag hand-made ?

J'ai craqué pour 2 tissus trouvés chez Petite Pomme et je me suis lancée sans tuto. Du coup j'ai eu quelques déconvenues au moment d'assembler la doublure et le tissu extérieur mais j'ai rattrapé ça grâce à 2 petites pinces presque invisibles. Si, si, je vous assure, quand mon bras passe devant on ne les voit pas ;-( 

tote bag

Je n'ai aucune idée du nom de ces 2 cotons mais ils sont super doux et légers,

une petite tunique ou une jupette estivale leur aurait bien convenu aussi !

Pour égayer le tout j'ai utilisé un fil rose fluo depuis un an en ma possession !

 

Mes fidèles lectrices ayant joué lors de mon dernier post auront peut-être reconnu le tissu qui se cachait au fond de mes précédentes photos !

Il ne s'agissait donc ni d'une jupe (mais ça aurait pu !) ni d'un pyjama (mais ce serait doux !). Merci quand même pour votre particpation désintéressée !

Beau dimanche et à bientôt, car pour moi les vacances vont rimer avec cousettes en retard, crochet en cours et blog à alimenter un peu ! Quant aux lectures, je suis en plein milieu d'un pavé alors il faudra attendre un peu pour savoir ce que j'en pense !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée : un tote bag . Perdu donc ! Tant pis ! Bonnes vacances ... avec ton joli sac !
Publicité