Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2014

Chouette, un anniversaire !

Parce que je suis en vacances ;

Parce que c'était l'occasion de tester ma "nouvelle" machine et mon atelier couture tout neuf dans ma maison normande ;

Parce que j'avais un beau coupon de toile enduite qui n'attendait que ça ;

Parce que j'avais envie d'ajouter du hand-made à des bricoles trouvées dans une vraie boutique

(et que je n'aurais pas pu fabriquer moi-même, soyons réalistes) ;

Parce que je voulais que cette amie ait l'impression de m'avoir pas loin malgré les kilomètres qui vont nous séparer dès la fin du mois ;

Et surtout parce que c'était son anniversaire !!!

P1100877 1

Trousse d'après le célèbre tuto de Linna Morata

Toile enduite Michaël Miller (merci Elo !) non doublée 

Porte-monnaie d'après le tuto de Pouic Pouic, ici (et merci à elles !) doublé de coton vert de mon stock

(mais le fond seulement, j'ai été paresseuse sur ce coup-là, ma nouvelle copine refusant de coudre correctement les épaisseurs !)

 

P1100878 1

Petite breloque "oiseau" de chez Eurodif

 

P1100879 1

P1100881 1

 Petit carnet, stylo et jolie carte vintage trouvés dans la jolie boutique "Le petit souk" à Lyon

(et comme je ne vais pas vivre très loin de ce petit magasin, on risque de m'y rencontrer de temps en temps.

Outre les objets déco et rétro, on y trouve aussi quelques coupons de tissu Petit Pan et des toiles enduites au mètre, hummm ...).

 

Pour celles qui ont un peu suivi le dossier déménagement et que je n'ai pas encore recontactées depuis me voici donc lyonnaise depuis peu mais encore normande pour les vacances ! D'où la 2ème MAC ;-) C'est une petite Singer toute simple qui me change de ma Brother plus perfectionnée mais que j'ai bien l'intention de dompter d'ici la fin de mon séjour normand. A Lyon m'attendent quelques chantiers, entre deux montages de meubles suédois, des rideaux et des coussins devraient voir le jour. Je ferai un point déco  en août si tout prend forme comme prévu ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trpp mignon!!! Bravo!
L
J 'aime beaucoup la trousse et le porte monnaie home made ... et le reste aussi ... bon choix ! Je suis certaine que ton amie sera ravie . Mais qu' apprends-je ... en plus d'avoir une résidence secondaire te voilà désormais détentrice d'une " machine secondaire " ... ; ) . Et tu as un atelier couture maintenant aussi ... les vacances s'annoncent bien ...
Publicité