Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2019

Prendre de bonnes résolutions en avance ...

IMG_3634

 

Le mois de décembre commence à peine et déjà je me lance à corps perdu dans la rédaction d'un article pour mon bon vieux blog ! Oui, je prends de bonnes résolutions avec un mois d'avance ainsi je verrai en janvier si je suis capable de m'y tenir et donc d'en prendre d'autres !

J'ai délaissé cet espace de discussion et de partage pendant plus de 2 ans au profit de la concurrence déloyale d'Instagram et, tout en pensant fort à lui, je n'arrivais jamais à reprendre le chemin de mon blog, ce vieil ami.

C'est le challenge #sweetknitnovember2019 , mis en place par Emilie "BlissWool" et Elodie "Tête en l'air" sur IG pendant tout le mois de novembre, qui m'a redonné le goût d'écrire.

Alors nous revoici, mon blog et moi, avec une nouvelle tête un peu rafraichie, plus sobre (adieu les couleurs, bonjour le camaïeu de gris !) et une grosse envie de prendre le temps d'écrire.

Je pensais changer d'hébergeur, migrer de Canalblog vers WordPress et puis le premier essai n'ayant pas été fructueux, j'ai décidé de poursuivre l'aventure ici. Après tout j'y ai débuté et rencontré beaucoup d'entre vous, mes débuts en couture et tricot ainsi que mes rencontres avec des livres et des auteurs y sont archivés, alors pourquoi tout refaire et prendre le risque de tout perdre.

En tout cas, que vous passiez par ici pour la première fois ou que vous me suiviez depuis belle lurette, je suis heureuse de vous retrouver ici.

A très bientôt, autour d'une tasse de thé, pour parler tricot et petits plaisirs divers ... d'hiver ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité