Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2016

Marthe number two !

Addictif ... totalement addictif ce patron !

Je n'avais pas sitôt terminé ma première Marthe de République du chiffon (mais on ne la présente plus !) que je rêvais d'en coudre une deuxième.

Un coupon d'étamine de laine YSL acheté il y a plusieurs années chez Sacrés Coupons à Paris, et déjà transformé une fois là, attendait sagement son tour dans mon placard.

Voilà qui tombait plutôt bien !

Bon, Marthe n'a pas besoin de grands discours, je vous la présente plutôt en images !

Marthe 2

Marthe 1

 

Marthe 3

Marthe 4

 

Tissu étamine de laine bleu marine YSL tout doux tout léger et tout chaud

Biais gris étoiles dorées FDS, petit bouton fleur en nacre dans le dos de ma mercerie

Collier cadeau de ma maman :-)

 

Marthe 5

 

 

Marthe 7

 

Marthe 6

 

 

Marthe 9

Marthe 8

 

 

Je l'adore cette Marthe number two et une troisième verra sûrement le jour très bientôt :-)

 

IMG_20160122_120257

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe, bravo!
Publicité