Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2013

Trousses, suite et fin ?

Un mini post aujourd'hui parce que des trousses je vous en ai déjà montré pas mal !

Je ne rentre donc pas dans les détails pour ces 2 nouvelles trousses de toilette (super tuto de Tasticottine déjà utilisé ici)

1 - une vieille commande de miss C. datant du mois de février, il était temps que je la réalise !  

collage trousse pommes

Tissu extérieur japonais Echino Kokka pommes marron/turquoise

Tissu intérieur coton enduit à pois multicolores

Trouvés chez Brin de cousette à Paris en février !

 


2 - et une surprise pour ma maman :

collage trousse fleurs

Tissu extérieur coton enduit fleuri de chez Moline (Paris)

Tissu intérieur vert à pois blancs de chez Eurodif


Et voilou ! Ouf ! Au bout d'un moment la pose de fermeture ça lasse un peu !

Ceci dit, comme la rentrée approche à pas de géant, j'ai encore une fermeture à poser sur MA trousse millésime 2013/2014 ! A suivre donc (j'ai déjà le tissu, manque juste l'envie et le temps de m'y mettre !)

Et pour mon jeu c'est toujours par là ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toutes tes trousses sont superbes, moi perso je ne m'en lasse pas
L
Elles sont super! Surtout celle de ta maman!! Suspense pour la tienne alors...
Publicité