Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2013

Promis, demain, j'arrête !

Eh bien voilà, il a suffi que je dise ce matin que je n'avais ni l'envie ni le temps de coudre une nouvelle trousse pour que, aussitôt, je sorte ma MAC (elle n'en revenait pas elle-même !), mon coupon fleuri de chez Papa Pique et Maman Coud (trouvé pendant mes dernières vacances en Vendée !), un petit reste de coton à pois que j'adore de Stoff and Co (Munich), une fermeture éclair, un ruban et hop, grâce au tuto simplissime de Linna Morata la trousse millésime 2013/2014 était cousue !

collage trousse rentrée

N'ayant pas trouvé le tissu enduit à la coupe, j'ai été contrainte d'acheter le cartable PPMC tout fait.

Mais il est beau et me donne envie de reprendre le chemin de l'école (plus que 5 dodos et c'est la rentrée des maîtresses, youpi !!!)

Par contre, je suis contente de lui avoir assorti la trousse !

J'adore ces couleurs qui font une chouette transition entre l'été qui s'achève (oui oui, regardez par ma fenêtre !) et l'automne qui pointe le bout de son museau (si si, regardez par la vôtre !).


Et le tuto (je vous glisse la vidéo en fin de post) étant vraiment simplissime, j'en ai réalisé une 2ème dans la foulée !

 

collage trousse rentrée 2 

 

Alors maintenant c'est promis, demain j'arrête vraiment les trousses et je souhaite à toutes celles (et ceux !) qui reprennent le travail, une BONNE RENTREE !

PS : Pour jouer avec moi et gagner un cadeau fait de mes blanches mains n'oubliez pas de faire un petit tour par ici ...

 

la trousse à tout de Linna Morata

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quand on commence, difficile de s'arrêter. :-)
C
j'ai la réponse, non ce n'est pas pour les élèves mais pour les 2 meilleures maîtresses de l'école, na!!! (elle est trop belle ma trousse, merci et vivement demain!)<br /> <br /> mes chevilles? ça va merci
C
quelle belle forêt de trousses depuis quelques temps! une par élève? ...<br /> <br /> ils vont être trop contents de leur nouvelle maîtresse! (parce que l'ancienne!!!)<br /> <br /> de jolies couleurs pour une année tout en gaité.
M
oh béh merci beaucoup pour la vidéo .... ça semble simple à coudre en tout cas ... je garde le lien .. j' ♥ tes trousses ...
L
Très très bel ensemble. Peut être que ça pourrait me donner envie de reprendre ?
Publicité