Parce qu'on devait se rencontrer autour d'une tasse de thé,

Parce que, comme moi, elle se débat avec le rangement de son coin couture,

Parce que je savais qu'elle aimait le Liberty Adeladja,

Voici ce que j'avais cousu pour Lili quelques jours avant notre non-rencontre !

Un carnet range aiguilles à coudre, adapté du très bon tuto de "Et puis la neige elle est trop molle"

 

collage range aiguilles 2

Liberty Adeladja multicolore

Feutrine épaisse beige à pois blancs (que je n'ai pas peints moi-même, elle était ainsi faite !)

Feutrine blanche plus fine pour les pages

Ruban rouge et petit bouton rouge de ma réserve !

 

Avant de réaliser le cadeau destiné à Lili, je me suis entraînée et ça a donné ça :

collage range aiguilles 1

Tissu papillons FDS, dentelle intérieure et extérieure de ma réserve

 

Brouillon que je n'aurais pas offert parce qu'un peu tordu mais qui me convient tout à fait malgré l'air penché de sa dentelle extérieure.

Je l'ai donc gardé pour moi et j'en suis bien contente !

Ma façon à moi de fêter ma première année de blogueuse !

Et oui, 1 an déjà de papoti, d'échanges, de découvertes, de partages ... je ne pouvais pas passer à côté. 1 an de bonheur ça se fête !

Alors vous avez droit à un cadeau aussi ! On partage on a dit !

Et comme je vois bien que vous les admirez en silence et rêvez d'en posséder un (parce que c'est vrai ça c'est le bazar dans vos aiguilles, on y retrouverait pas une meule de foin !), réjouissez-vous car aujourd'hui pour mon premier anniversaire j'ai choisi de vous offrir un carnet range aiguilles à coudre ! Wahou, c'est vraiment la fête !

Bien entendu, Lili, tu as le droit de jouer et de demander autre chose puisque tu as déjà ton range aiguilles, mais si tu en veux un 2ème à offrir pas de problème non plus !

Alors pour jouer rien de plus simple, un petit commentaire suffit, et une petite main innocente tirera au sort le nom de l'une (ou l'un) d'entre vous ! Pas de tirage au sort compliqué type Random, pour mon premier jeu je fais ça à l'ancienne !

Vous avez 1 mois pour jouer (ce qui laisse le temps à tout le monde de rentrer de vacances et à moi de faire ma rentrée des classes tranquillou !), tirage au sort le vendredi 13 septembre (oui, un vendredi 13, je ne recule devant rien !)

En attendant, je prends quelques jours de vacances loin de ma MAC et de mon ordi, histoire de me ressourcer pleinement avant la grande rentrée, mais j'emporte des livres et mon crochet (faut que je vous en parle d'ailleurs !), je vous souhaite donc une bonne semaine et vous dit à bientôt !