Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2013

Une petite trousse ... ça faisait longtemps !

Parce que c'est les vacances !

Parce que je n'avais plus rien de correct pour ranger mes petits flacons de produits moussants, hydratants, parfumants ...

Parce que j'avais acheté un coupon trop joli dans ce but en novembre (là).

Parce que j'avais reçu pour mon anniv' de jolis coupons dont du tissu enduit (merci Elo et Odile !).

Parce que j'ai trouvé ce super tuto très clair chez Tasticottine (merci à elle).

Parce que c'est rapide.

Et parce que ça fait du bien de coudre des accessoires entre deux tuniques !

Voici ma TOUTE NOUVELLE TROUSSE DE TOILETTE !!!

trousse de toilette

Extérieur : tissu japonais "oiseaux" Echino Kokka de chez Moline, ainsi que la fermeture

Intérieur : tissu enduit à pois cadeau (donc de je ne sais où)

Biais bleu turquoise clair de ma mercerie préférée "Sous toutes les coutures"

Et tuto Tasticottine (voir plus haut)


Voilà, y a plus qu'à partir quelques jours en vacances, quelque part où les petits garçons porteurs de varicelle sont acceptés ;-D (à ce propos, Elodie me faisait très justement remarquer que ma trousse était légèrement inspirée de l'état de mon fiston ! Ah bon ?)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa cette petite trousse!! et en plus elle a l'air très pratique!
T
Super sympa dans ces tissus, ta trousse! Bravo!
P
Très sympa, je suis fan du tissu enduit!!! Y'a plus qu'à partir en vacances!
G
Bravo pour cette trousse et bonnes vacances!
L
Elle est superbe !! Il faut Ab-so-lu-ment qu'elle soit utilisée très bientôt!!
Publicité