Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2015

Résultat du concours Happy 3 !!!

Vous étiez 5 participantes et je vous remercie toutes. Parmi vous, 3 fidèles blogueuses présentes depuis la naissance du blog, Fils et Farine, L'effet Papillon et Mademoiselle Bonbon et 2 nouvelles rencontres de l'année, Valérie "bdcouzik" et Bleuette G. (qui, c'est bien dommage, n'ont pas de blog mais sont présentes sur Instagram !!!). J'aurais adoré vous offrir un petit truc à chacune mais je préfère ne pas m'engager vu le peu de temps dont je dispose depuis la rentrée ;-(

J'ai donc fait un tirage au sort dans les règles de l'art, nul besoin de recourir au célèbre Random, une petite main innocente (enfin plus si petite la main puisqu'il s'agit de celle de miss C. 11 ans et demi qui s'est joyeusement prêtée au jeu !) a donc tiré un, et un seul, petit papier !

Je laisse la place aux images !

20150913_203920

20150913_204008

20150913_204031

20150913_204055

 

 

Bravo Mademoiselle !

J'aurai le plaisir de te coudre une petite trousse pour cette nouvelle année dès qu'un petit trou se crée dans mon emploi du temps ^_^

Envoie-moi vite tes coordonnées !

 

A très bientôt pour un petit article tricot

(j'ai hâte de vous présenter mon futur nouveau pull préféré à qui il manque juste une manche et une encolure digne de ce nom !).

Belle semaine à toutes ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai gagné ! J'ai gagné !! Je suis très contente ! Merci merci !!
L
Zut ! Raté ! J 'avais bien besoin d'une jolie trousse . Si si ! J'ai beau en faire pour les autres , la mienne est une vieille tousse du commerce !!! Les cordonniers sont toujours ... Bravo à Mademoiselle ! Très jolie coupelle ...
B
Bravo à Mademoiselle! Bon courage pour la deuxième manche...
Publicité