Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2013

Sonnez trompettes, battez tambours ...

Eh oui, avec un jour de retard because emploi du temps surchargé (désolée !), voici les résultats du grand jeu de l'été :

le tirage au sort pour gagner un joli, et fort pratique, carnet range-aiguilles à coudre !

Vous étiez 10 à participer et je vous en remercie toutes.

tirage

 

J'aurais adoré gâter tout le monde mais un tirage au sort c'est un tirage au sort ! 

Alors voilà, j'ai demandé à 4 des 6 plus petites mains de la famille de m'aider : les mains de Miss C. au mélange, les mains de Mister C. au tirage.

1

Et le sort a choisi : .................. Lili !!! 

tirage3

Oui je sais c'est pas juste parce que justement Lili elle en a déjà un, mais c'est la loi du tirage au sort !

Alors on dit "Bravo Lili !" et on sèche ses larmes parce qu'ici c'est moi le chef ! Et le chef a décidé de pratiquer un 2ème tirage !

Et comme les petites mains avaient pris goût à ce jeu, elles ont re-mélangé et re-tiré un petit papier !

2

Et le sort a choisi : .................. Marie Eff. !!!

tirage6

Bon, maintenant c'est juste ! Bravo Marie !

Donc Lili et Marie laissez moi un message pour me dire si vous préférez le carnet en tissu FDS papillons ou Adeladja multicolore et ce sera pour moi l'occasion de ressortir ma MAC qui s'impatiente !

Et pour toutes les autres, consolez-vous en vous disant que moi non plus je ne gagne jamais à aucun jeu, mais alors jamais !!! 

Et comme j'ai trouvé l'expérience sympa, je pense que je n'attendrai pas les 2 ans du blog pour organiser un autre concours, vous pourrez toujours retenter votre chance !

A bientôt ... et beau dimanche à toutes ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Lili ! Bravo Marie ! Tant pis pour moi, je tenterai ma chance au prochain concours...
C
BRAVO, moi je me dis que j'aurais certainement eu plus de chance le 13!<br /> <br /> alors vivement le prochain!
S
bravo aux gagnantes
F
Pas de larmes promis ! Et beau dimanche !!! ;-)
L
Waouh!! Mais j'ai trop trop de chance en ce moment (je vais surveiller mon mari)!! Je suis trop contente!! Je te mail ;)
Publicité