Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
8 juillet 2015

Déni de canicule !

Il fait 40° à l'ombre et vous ne supportez plus la vue de manches longues ?

Eh bien moi je choisis de vous présenter ma tunique F #2 cousue au tout début du printemps quand les températures étaient encore clémentes. D'où les manches !!!

J'avais déjà cousu la tunique F du livre japonais "Tuniques, robes , etc ..." il y a quelques années (voir ici) et comme je voulais aller vite ça m'a permis de sauter l'étape de la copie du patron ! 

2015-03-15 18

 

Robe F raccourcie pour en faire une tunique et manches modifiées empruntées à la robe V du même livre

Tissu de L'atelier brunette "Sparkle midnight blue" et biais liberty Adeladja pour l'encolure et le bas des manches

 

 

tunique 1

 

Version portée rentrée dans le pantalon

 

 

tunique 2

 Ou non.

 

A bientôt pour des trucs plus récents !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta tunique te va très bien . Décidément tu as bien fait de revenir nous montrer toutes ces jolies choses ....
M
Très sympa !<br /> <br /> Pas de soucis... le mauvais temps reviendra...!!!
Publicité