Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2014

Eh oh ? Y a quelqu'un ?

Eh oui je suis toujours là, un peu débordée par ma nouvelle vie et mon nouveau rythme de citadine mais toujours d'attaque.

Cet endroit me manque et j'ai un peu honte de le délaisser pour son vilain concurrent nommé IG, où je passe beaucoup trop de temps à mon goût (je vais tenter une cure de désintoxication d'ailleurs).

Mais que voulez-vous, pas de temps ou peu pour créer alors besoin de post express ! De l'Insta...ntané quoi !

En attendant de reprendre sérieusement ce blog, vous pouvez donc me retrouver sur IG sous le même nom pour voir mes dernières productions entre autres petites choses du quotidien.

photo

 

Dernière production pour Monsieur C.

Bonnet et snood en laine Lang Yarns, Mérino +, bicolore (rouge et brique 2 fils tricotés ensemble)

Aiguilles n°7

Modèle du bonnet n° 32 du catalogue enfant FAM 207 chez Lang Yarns 

Modèle maison pour le snood en côtes 2/2

 

 

 

A très bientôt ^_^ (avec un peu de couture ?!)

 

NB : depuis ces photos la tête de Monsieur C. a accueilli quelques petits amis, le bonnet et le snood sont donc passés à la machine, ils vont bien mais le pompon n'a pas vraiment aimé. Je n'ai plus qu'à en refaire un, amovible peut-être (velcro, pression ??? Si vous avez des idées je suis preneuse).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cet ensemble! Bravo
L
Très contente de te retrouver sur la blogo !!! Ton petit C. est adorable avec son beau bonnet et son snood tout chaud ! Quel travail !!!
C
ils doivent être bien au chaud les petits amis, superbe petit nid bravo
O
Très joli cet ensemble (et je ne dis pas ça parce que le rouge est ma couleur préf!). Pour les "amis" des têtes pfiouuuu moi qui bosse avec des enfants c'est ma HANTISE!
Publicité