Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2014

Une nouvelle bannière pour mes 2 ans !

banniere pour maman

Un grand merci à ma grande (trop très grande) fille, cachée sous le pseudo "Mokami" (et que vous pouvez toujours aller rencontrer sur son blog dessin et lecture ici ) pour cette nouvelle bannière !

Je lui ai donné quelques pistes et elle s'est débrouillée, une fois encore, pour me concocter la bannière de mes rêves !

C'est beau, non ?

A très bientôt (j'espère !) pour plus de news et peut-être quelques photos de mes derniers bidouillages. Mais installation dans mon nouveau nid + rentrée imminente = production en baisse ;-(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, elle est superbe cette bannière!
L
Bravo Mademoiselle A . alias Mokami ! Bonne rentrée à tous !
F
Très jolie bannière !!!<br /> <br /> Happy 2 à ton blog !!
Publicité