Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2013

T-shirt #3 + robe #1 ...

Comme dit le proverbe : jamais 2 sans 3 !

Eh bien nous y sommes, le T-shirt nuit étoilée 3ème du nom à vu le jour ce week-end.

Pour ma grande cette fois, à manches courtes et maxi étoile argentée dans le dos.

Et je crois que l'encolure est réussie, pas de vilaine "gondolure" comme sur le T-shirt #2.

étoile 3

_toile1

P1090028 - Copie

P1090044 - Copie

Jersey bleu à étoiles Mondial Tissus encore et toujours !

Tissu lamé argenté offert par Elodie pour mon anniv', merci encore !

Toutes les coutures sont faites avec le pied à surjets de ma super MAC. J'adore,on dirait du vrai !!!

 

Et pour ma Miss C. qui vient d'avoir 9 ans (BON ANNIVERSAIRE !!!) et qui aime encore jouer à la poupée, une robe en 10 minutes chrono (ou presque, les finitions m'ayant pris plus de temps que la coupe et la couture) pour sa jolie Kumiko !

Allez, je vous remontre l'ensemble et je crois que ce sera tout avec ce tissu (il est temps de passer à autre chose) :

Collage_T_shirt__toile

Et merci à toi, Lili, pour le lien qui m'a permis de réaliser cette superbe mosaïque chez PicMonkey, je me sens moins bête !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Canon ! ça, c'est de la production ! Je suis fand e celui de ta grande ! <br /> <br /> Beau début de semaine !!
L
Je crois que le tien reste mon préféré!! Il faudra que je me lance dans le jersey un jour quand même... Et de rien pour le petit singe. Je profite du résultat!
P
Super!! Je vois que tu as eu le temps de faire vraiment beaucoup de choses ce WE et en plus de poster, j'admire!!
Publicité