Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
9 décembre 2012

Oh ! Un bébé blog !!!

 

Telle mère telle fille, ou presque ...

Mademoiselle A. qui s'était mise au tricot il y a peu (souvenez-vous, le snood rose - qui est terminé d'ailleurs, il faudra que je vous le présente sur la demoiselle) s'est à son tour lancée sur la blogosphère.

 

Ca donne ça, et ce n'est pas parce que c'est ma fille mais je trouve ça super méga giga bien !

... Feuille de neige ...

Elle y parle littérature principalement mais comme (contrairement à sa maman) elle se débrouille plutôt bien en dessin, elle compte aussi enrichir ce blog de ses productions.

Alors évidemment je l'encourage et je lui fais un petit peu de publicité ici aujourd'hui !

N'hésitez pas à lui rendre visite et laissez lui un petit commentaire si ça vous dit. Oui, oui, j'ai son autorisation pour en parler ici :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci m'man! Mais...mon blog, c'est pas un bébé! J'ai déjà...4 articles!(oui, je sais c'est pas grand chose...)
Publicité