Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2012

Poupée russe pour les 3 ans d'une jolie poupée

Aujourd'hui, cousine Capucine a 3 ans. Pour l'occasion je lui ai confectionné un petit sac à dos de fille, mais pas trop !

Orné d'un motif appliqué façon poupée russe, il devrait faire l'affaire pendant quelques années, pour balader doudous, poupées, goûters et diverses bricoles de fille. Et pour finir la tenue, 2 petites barrettes "bonbon" assorties au sac !

Alors, Bon Anniversaire jolie poupée !

P1080531 - Copie

P1080535 - Copie   P1080541 - Copie

Tissu gris anthracite et tissu rouge à pois blancs de Mondial Tissus, tissu Coquelicot rouge Petit Pan, tissu fleuri rose de je ne sais plus où !

Cordon de la-petite-mercerie-du-village-d'à-côté !

Et tuto ici !!!

P1080524 - Copie  P1080527 - Copie

Et 2 utilisations possibles ... sur le dos ou au porte-manteau.

Original, non ?

(merci à Monsieur C. d'avoir prêté son dos pour la photo du sac à dos et merci au porte-manteau de s'être prêté au jeu aussi !!! trop sympa ce porte-manteau !)

 

photo (1)

Là, je vois dans vos yeux que vous regrettez de ne plus porter de barrettes, n'est-ce pas ?

Mais que tous ceux et celles dont ce n'est pas l'anniversaire aujourd'hui se consolent, je vous offre un petit tour au pays des merveilles avec Alice pour votre Non Anniversaire :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli ce sac, bravo ! Et les barrettes... J'adore !!
L
Dans la mesure où je me verrais très bien porter ce sac, je te confirme qu'il devrait durer quelques années!! Tu as aussi vu juste pour les barrettes (bien que je les porterais volontiers) et égayé mon début de journée avec ton extrait. Je vénère Alice au pays des Merveilles! Merci!!!
Publicité