Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
13 août 2012

C'est un début ...

Alors voilà : après presque un an de réflexion je me lance enfin dans la "blog-aventure" !

J'avais d'abord pensé à un blog où j'aurais partagé mes découvertes et rencontres littéraires (jeunesse et autres) mais mon intérêt croissant pour la couture et les divers blogs visités ces dernières semaines, m'ont poussée à élargir mon champ d'action !!! Au programme donc : lecture, couture, et autres mots en "ture" ! 

Je débute (il faudra être indulgent) aussi bien en couture qu'en matière de blog. L'apparence de ce dernier changera au fur et à mesure de mes découvertes (certainement nombreuses puisque tout reste à faire) ou bêtises (plus rares, je l'espère). 

J'espère aussi être capable de le nourrir assez régulièrement pour aiguiser votre curiosité et partager ainsi avec vous mes goûts et mes couleurs.

A bientôt donc, pour de nouvelles aventures ...

photo (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog et le trouve très sympathique ! Je me suis lancée en même temps dans la blogo et la couture et j'adore ça !!! <br /> <br /> A très bientôt !
L
Super idée de partager Couture et lectures! Et j'aurais bien besoin de cours pour donner une apparence potable à mon blog!!
G
Bienvenue à ton nouveau blog! À bientôt pour suivre tes aventures!
Publicité