Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2013

Fin d'année ...

Eh oui, ça y est cette année scolaire se termine (enfin !!! suis-je tentée de dire, mais il ne faut pas le répéter !)

Pour remercier leurs maîtresses, miss C. et monsieur C. ont choisi de leur offrir de petits bracelets du commerce et moi j'ai ajouté ma touche perso.

Dans les beaux coupons de tissus enduits rapportés de Paris en novembre dernier (il était temps que je les utilise !), j'ai confectionné 2 petites trousses/pochettes que les maîtresses utiliseront comme elles le souhaitent, pas forcément pour y ranger leurs stylos !

2 trousses

trousse blanche

Trousse pour la maîtresse de miss C.

trousse verte

Et celle pour la maîtresse de monsieur C.

 

Extérieur : Tissu enduit vert à fleurs et blanc à fleurs aussi de chez Moline (Paris 18ème)

Intérieur : Tissu rose et tissu violet de mon stock

Ruban à pois et fermetures de ma mercerie préférée

Modèle maison !!! (un peu au hasard d'ailleurs)

 

Cela faisait un moment que je n'avais pas sorti ma Mac, on était aussi contente l'une que l'autre de se retrouver mais la fatigue aidant j'ai fait plein de petites bêtises qu'il m'a fallu découdre, j'ai même cassé une aiguille en passant comme une brute sur la fermeture éclair !

J'ai tout de même fini dans les temps et ce matin les maîtresses étaient très contentes, c'est tout ce qui compte !

Prochaine cousette, ce dimanche peut-être, une tunique pour moi et des ourlets de pantalon pour mon cher et tendre ! Je ne sais pas si ce 2ème projet fera l'objet d'un article ;-)

A bientôt, et bonnes vacances à celles qui, comme moi, débutent demain soir et bon courage à toutes celles qui devront patienter encore un peu ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes mimis ces trousses !! Nous on a fait des "cadeaux communs" donc je reste un peu sur ma faim !!
F
Super chouettes tes petites pochettes ! L'histoire de l'aiguille cassée ne me motive pas amadouer les fermetures éclairs...<br /> <br /> Belles vacances !!
C
magnifiques ces pochettes, très gaies, elles ont de la chance les maîtresses, à la fin de l'année! et en plus plein de vacances au soleil, youpi!<br /> <br /> belles vacances à toi et belles lectures
L
Elles sont bien gâtées ces maîtresses! L'as tu été autant? Ces petites trousses sont magnifiques. Bon courage pour ton dernier jour.
Publicité