Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2013

"Vers les lueurs" ... avec Dominique A.

Un peu de poésie et de lyrisme ne nuisent pas, ils sont même parfois tout à fait indispensables à ma survie !

C'est exactement l'état dans lequel je me trouvais vendredi dernier après une épouvantable journée de classe (il y a des jours comme ça, dans les écoles, moins poétiques que d'autres !).

Et Dominique A passait par là !

Dominique A au BBC

 Photo floue mais authentiquement live,

vendredi 12 avril 2013,

au Big Band Café à Caen  !

Oh ce n'était pas une surprise, les billets étaient achetés depuis quelques semaines déjà, la perspective d'une soirée en amoureux, loin du bruit et de la fureur dans une petite salle de concert nous avait convaincus, Monsieur F et moi-même !

Au programme donc, poésie, lyrisme mais aussi une bonne dose de rock, de jazz ou de rythme latino !

Des musiciens visiblement heureux d'être là - notamment Jef, le (contre)bassiste ! - un chanteur plein d'une belle énergie, à la gestuelle travaillée - qui n'était pas sans rappeler celle du grand Morrissey (oui, j'ose) - et ne comptant pas son temps. Résultat, 2 heures de pur plaisir !

Mieux que n'importe quel anti-dépresseur !

Merci à Dominique A pour cette belle soirée et merci à Monsieur F de m'avoir fait découvrir son répertoire !

Je vous laisse en musique avec une de nos préférées ce soir-là, bonne écoute (et "spéciale dédicace" à toi Lili !)

Crédits vidéo : Rod Maurice." />
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh! Mille mercis!! Ça fait effectivement beaucoup de bien un peu de poésie. Comme toujours, tu tombes à pic! Merci!
Publicité