Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2014

Pomme verte

P1100619

Un premier amigurumi, inspiré du super tuto de Tournicote ... à cloche-pied

Coton vert et prune Catania de SMC, touvé chez Sous toutes les coutures 

crocheté en double avec un crochet n°6

Fil à broder noir DMC pour les yeux et la bouche.

Je n'ai pas osé tenter le rose sur les joues, pas sûre que sur le vert cela rende très bien.

 

Une très bonne façon en tout cas de commencer les amigurumis

et de retrouver le chemin de mes aiguilles et crochets. 

Le prochain sera peut-être un (ou deux ou trois ...) chat Amineko,

vus partout sur la toile, ils me font bien envie !

 

P1100625

Hum, hum, hum, elle a l'air un peu triste toute seule dans son arbre ! Il va lui falloir des copines !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan et impressionnée ... ta pomme est vraiment très jolie ! C 'est à croquer ; ) ! Je craque depuis un moment pour les créations de "Tournicote à cloche pied" ... je ne savais pas que tu aimais aussi . Bravo d’être passée à la réalisation ... et aussi bien !
L
Très jolie pomme! J'ai acheté ce livre pour me lancer au crochet en rond et je m'entraîne avec la poire. On pourra faire un verger ;)
P
OUPSS !!!<br /> <br /> Merci pour le tuto !
P
Je découvre cette pomme "granny" et votre blog, résultat, je la croquerais bien !!!<br /> <br /> Jolie réalisation :)
Publicité