Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2014

Chez mes copines ...

Un petit post dédié aux copines.

 

1# Pour une copine qui avait besoin d'un coussin pour décorer sa nouvelle jolie maison :

P1100606 1

Tissu Echino Stamped damiers gris  et passepoil gris argent trouvés chez Petite Pomme

Le coussin à recouvrir vient de chez l'ami suédois

collage

 

Je le voulais déhoussable, j'ai donc bidouillé un truc à ma façon

avec petit morceau de velcro pour que ça ne bouge pas trop !

Première pose de passepoil, grâce à différents tutos trouvés sur le net, ça s'est presque fait tout seul !

Le résultat me plaît bien, il plaît aussi à ma copine (tant mieux !) et même à son copain !

Tout va bien !

 

2 # Pour la fée du crochet qui a toujours besoin d'un petit brin de laine, de jolies pelotes de mohair et soie :

collage 2

 

Mohair de France de l'élevage de chèvres de La grange au mohair, à Bernesq (14)

Nous avons visité la ferme en famille pendant les vacances, les biquettes étaient charmantes et leur éleveuse très intéressante.

Nous voici incollables sur la fabrication du mohair en France.

La fée a choisi les pelotes grises, je garde les bleues, un défi à l'horizon ?

 

3 # Un petit coup de pouce pour ma copine de toujours qui se lance sur la blogosphère. Elle se cachait dans mes coms sous le pseudo "E", on la retrouve à présent sous le nom de L'effet Papillon !

Bienvenue à toi et à tes jolies créations !

Alors si vous aimez le lin, le Liberty et les ambiances déco, rendez-vous chez elle :

DSCN3141

un petit clic et c'est L'effet Papillon garanti !  

 

Tout ça m'a donné très envie de coudre mais le temps me manque cruellement, dommage !

Bon week-end à toutes ... et bonnes cousettes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très jolies créations ! Je file voir le blog de ta copine ^^
P
C'est sympa de parler des copines !!!
S
super tout ça, la laine a l'air trop douce
L
Tu auras bientôt plein de choses à coudre pour ta deco ;)
L
Merci merci pour le coup de pouce ! Bravo pour le passepoil : ça donne envie d'essayer ! Courage pour cette période " tête dans le guidon " : le temps de la couture reviendra vite ...
Publicité