Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2013

Des dinos en série ...

Voilà, ça y est la rentrée est passée, je peux reprendre une activité normale ! 

Ah non ? Je dois continuer à préparer ma classe ? C'est pas fini ? Ce n'est que le début ?

Eh bien tant pis, c'est mardi, pas classe demain (merci pour la semaine de 4 jours qui dure encore une année) je peux m'autoriser à bloguer un peu !

Par contre, je vous préviens, c'est pas du tout neuf tout neuf, ce sont des petites cousettes de l'été (mais c'est encore l'été, alors ça va !) que j'ai produites en série façon "serial couseuse" !

1 dino, 2 dinos, 3 dinos ... dans mon jardin, qui ont rejoint celui-ci !

collage dino

Ils ont l'oeil vif, le poil brillant (oui, oui, je sais les dinosaures n'avaient pas de poils à l'époque, mais que voulez-vous, 

ils se sont adaptés au climat normand qui peut être frais parfois !).

Ils sont bavards et joueurs et ont su charmer quelques jeunes gens qui les ont bien vite adoptés.

Alors bonne route à Titus et Arthus les diplodocus ainsi qu'à Aurore et Aliénor les dinosaures.

Et des bisous à leurs jeunes maîtres et maîtresses, messieurs M. et C. et mesdemoiselles C. et C., ils se reconnaîtront !

 

 

(Modèle "Doudou Dino" de Mélanie Voituriez dans Petits riens pour chambre d'enfant

Tissu dinosaures Michael Miller, tissu à fleurs roses Mondial Tissus

Reste de tissu tout doux vert donné par Elodie (re-merci merci) et bleu de Mondial Tissus

Et encore un clin d'oeil et un merci à toi, Lili !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignons ces dinos !! Je t'admire d'avoir cousu pendant les vacances, moi j'ai rien fait !!!
C
je ne les avais pas vus dans ton jardin, en vrai, et pourtant un diplodocus ça se voit. C'est sûrement une espèce miniature comme les kon kern!!!!
S
trop mignon !!
F
Trop sympas tes dinos ! Et très cool leurs prénoms ! ;-)<br /> <br /> Bonne rentrée !
L
Mais elles étaient studieuses ces vacances !! Ils sont chouettes ces dinos!
Publicité