Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2013

Abondance de trousses ne nuit pas ;-)

Sur le modèle de celles cousues pour les maîtresses des enfants fin juin,

voici une série de trousses/pochettes que j'ai eu le plaisisr de distribuer tout au long du mois de juillet partout où je passais.

collage trousses été

Extérieur : Tissu enduit vert à fleurs et blanc à fleurs aussi de chez Moline (Paris 18ème)

Intérieur : Tissu vert uni, vert à gros pois blancs, tissu violet à petits pois et tissu rouge à petits pois de mon stock

Ruban à pois et fermetures de ma mercerie préférée

Modèle maison toujours !!! Fermetures améliorées !!!

Et malgré l'impression ce sont des pièces uniques !!!


Mais je ne m'arrêterai pas là, il me reste du tissu et le soleil continue de briller,

je vais donc poursuivre ma série et en faire quelques unes de plus :

j'ai encore plusieurs personnes à gâter au mois d'août dont moi :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dans le genre "je pose des fermetures éclairs les yeux fermés " !!!!! Bien joué et très joli tissu.
S
super joli, j'aime beaucoup ces tissus fleuris
L
Elles sont superbes! C'est une bonne idée de t'inviter toi ;)
Publicité