Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2013

Je me cherche ... et je me trouve ?!

Il y a quelques semaines j'avais légèrement modifié ma bannière en changeant juste un peu les couleurs. Je ne supportais plus tout le vert que j'aimais beaucoup au début pourtant, j'avais donc pris mon plus beau pinceau, un logiciel de base en fait, et transformé le vert en orange, d'un simple coup de baguette magique (ou presque) !

Mais cela ne me convenait toujours pas !

Aujourd'hui, Mademoiselle A., alias Mokami , ayant reçu pour Noël une tablette graphique, m'a proposé de m'aider en redessinant ma bannière.

Nous avons conservé le bleu (ben oui, lui, j'y tiens, c'est un peu le fil conducteur, si je puis dire ...) et le récent orange (pour son côté peps, recommandé par mon cher et tendre !), et Miss A. a gentiment dessiné l'aiguille et écrit le titre, armée de son stylet !

 

Mes bannières au fil des mois ...

 

Banni_re_blog_1 

1ère version  (je crois qu'il y avait eu autre chose avant, pendant quelques jours, mais "j'ai la mémoire qui flenche, j'me souviens plus très bien ..." ???),

août 2012

 

Banni_re_blog_4

2ème version, quasi identique (profitez-en pour jouer au jeu des sept erreurs),

janvier 2013

 

banniere_aiguille_bleu_2

3ème version, plus travaillée, on sent la touche personnalisée,

mars 2013

 

Alors un grand merci à ma grande fille, et si son travail vous intéresse, vous pouvez aller lui rendre visite chez elle, son blog de dessin et lecture c'est  Feuille de neige qu'il se nomme !

Et n'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire, comme nous tou(te)s, elle adore ça et se fera une joie de vous répondre !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien pour la maman, ce soir c'est tout pour la grande fifille, na!<br /> <br /> je file voir la neige!
S
c'est tres joli, bravo
L
Elle est superbe ta bannière! Bravo à Miss A!
P
Un beau travail d'équipe, bravo à ta fille!
G
C'est gentil à ta fille de t'avoir dessiné une jolie bannière!
Publicité