Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2012

Comme un dimanche #2

Et comme j'étais lancée (cf. message précédent !) et qu'un litre de lait cru me tendait les bras dans le frigo, j'en ai profité pour faire un délicieux riz au lait.

Je ne sais pas si c'est le lait cru ou la nouvelle recette (trouvée , merci à Marie-Claire pour ce partage) ou les 2, mais il est purement délicieux, onctueux à souhait, PARFAIT !

P1080764

Et après un dimanche pareil (et s'il n'y en avait qu'un !), inutile de chercher pourquoi je ne rentre plus dans mon jean !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh miam! Bon goûter!
F
Moi aussi j'adore le riz au lait, tu me donnes envie d'en faire...
Publicité