Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2012

Comme un dimanche !

Ce n'est pas pour rivaliser avec Madame Fils et farines, mais son petit billet d'hier matin m'a donné terriblement envie de manger des scones à mon tour, accompagnés d'une bonne tasse de thé !

Grâce à Jamie Oliver, ce fut chose faite dès ce matin

(eh oui, on se lève un peu tôt ici aussi, même le dimanche !)

P1080762

Petits scones aux raisins et aux cranberries, accompagnés d'un thé noir avec un nuage de lait,

dans un mug tout doux offert par Elo lors de notre séjour en Angleterre en avril dernier !

C'est aussi là-bas que j'ai découvert Jamie, alors encore merci à Linda et Hugh !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, comme tu es gentille de me nommer !! <br /> <br /> Moi, je ne connais pas Jamie... Ton mug est ravissant, so british, j'adore !<br /> <br /> Doux début de semaine...
Publicité