Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... de fil en page ...
... de fil en page ...
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2012

Prête pour la rentrée aussi ;-)

Eh oui, après 2 mois de vacances, il fallait bien que ça arrive, demain c'est la pré-rentrée et mardi LA rentrée tout court ! Et pour ce grand moment il convenait d'être équipée.

C'est chose faite grâce aux doigts de fée de Gipsonphile, et au superbe couvre-agenda que je lui avais commandé ici !

Allez, je fais comme si vous étiez à ma place quand j'ai ouvert la boîte à lettres :

- émotion : un paquet de Gipsonphile !

- attention : je rentre vite à la maison, j'ouvre l'enveloppe et j'aperçois : 

IMG_0630

IMG_0631

- roulement de tambour : j'ouvre et ...

IMG_0632

Oh la la ! le joli tissu bleu canard IE dont je rêvais ...

IMG_0636

et son copain le tissu bleu pétrole Cousette ...

IMG_0634

et ce bel intérieur rouge à fleurs (de je ne sais où ?), avec marque-page en dentelle, s'il vous plaît !

(et petite carte bien jolie aussi !). C'est beau, non, tout ça ?

Maintenant je n'ai plus qu'à y glisser mon petit agenda tout basic de chez basic et Hop ! on n'y voit que du feu ! Si avec un tel équipement je ne fais pas une bonne rentrée (et des envieuses), alors c'est à n'y rien comprendre ! Merci Gipsonphile ! Ah, j'oubliais un détail : paraîtrait même qu'il serait réversible ! Mais pour le moment je profite pleinement du côté pile (ou face, je ne sais pas finalement !) ...

et vive la rentrée des classes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces tissus sont vraiment très jolis, tu vas faire sensation avec ton bel agenda!
G
Tiens, mais ça me dit quelque chose...! Je suis contente que tu sois enfin équipée, alors bonne rentrée madame !
Publicité